- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 10 septembre 2009

Hélicoptère de l'armée, bombardier et hélicoptère gendarmerie

Aujourd'hui, j'ai vu un hélicoptère de l'armée passer à proximité de chez moi à basse altitude (relativement parlant, car je suis dans les hauteurs de l'île). J'ai aussi vu un bombardier décoller, et je l'ai revu à plusieurs reprises tout au long de la journée, et aussi un hélicoptère de la gendarmerie n'arrêtait pas de tourner à proximité de ma position dans la ville de Saint-Denis, vers 17h30. Sans doute possible, il se passe quelque chose, et je pense qu'ils m'attaquent depuis leurs engins volants... La nature de ces attaques ne peut être que psionique et/ou psychique. Je pense d'ailleurs que ces derniers jours ils n'ont pas arrêté, car il y a eu des évènements négatifs et j'ai eu droit à des situations qui semblaient bien être provoquées... Arrivent-ils à influer sur le "karma" d'une personne ? Il semblerait que oui, et d'ailleurs depuis 2004 j'ai remarqué que des changements brusques dans la vie d'un individu étaient souvent le fruit d'attaques extérieures visant à modifier le "karma" d'une personne ou d'un groupe de personnes... Le powerwand permet bien sûr de se protéger et de contrattaquer. Aussi, la présence d'orgonite autour de soi permet évidemment d'abaisser la puissance de leurs attaques.

Le bombardier n'arrête pas de passer à proximité depuis une heure environs... On entend le bruit sourd et ronflant de l'engin... D'ailleurs tout à l'heure j'ai remarqué que l'hélicoptère de l'armée (un "eurocopter?") faisait un bruit énorme et pas comme les autres hélicoptères... Pourtant je l'ai déjà vu et revu mais là, cette fois-ci le son était assez "alarmant" :)

Toute la journée j'ai mon PW avec moi et je le laisse allumé... Je pense d'ailleurs que c'est parce que le powerwand me protège efficacement qu'ils essaient de mettre le paquet. Dans ce bombardier qui vient une fois de plus de passer il doit y avoir une ou plusieurs personnes en train de manoeuvrer psioniquement ou psychiquement (des sorciers dans les airs) pour tenter de percer cette protection... Pure spéculation mais qui ne peut qu'expliquer le passage incessant (et ronflant !) de cet engin militaire... Ils ont en tout cas des moyens financiers énormes pour contrer les effets du POR, ou autrement dit pour essayer de maintenir leur grille de DOR ! Imaginez le prix d'un bombardier et du personnel qui va avec !!! Cela me rappelle d'autres situations similaires mais où il y avait beaucoup plus d'engins volants et donc les coûts derrière tout ça sont énormes. Quoique l'argent est purement virtuel dans un certain sens donc pour eux ce n'est pas une histoire de coûts, c'est une histoire de "grille de dor" à maintenir absolument en place (mais ça ne marche pas, désolé pour eux héhé).

Voilà pour les nouvelles du jour :)