- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 13 septembre 2009

Grosse cible re-giftée hier

Hier j'ai à nouveau placé quelques towerbusters près d'une grosse cible vers Sainte-Marie (je reste volontairement flou, car je suis persuadé, et je l'ai déjà vu, qu'ils récupèrent nos matrices d'orgonite, mais cette information ne date pas d'aujourd'hui).

Aujourd'hui, à peu près face à cette cible, mais dans la mer dans l'est de l'île et face à Sainte-Marie, était présent un bateau militaire (probabilité 99%). Bizarre, car je n'avais pas vu de tel navire depuis pas mal de temps, et je pense donc que cela ne peut être que la conséquence du gifting de cette grosse cible. Peut-être ce navire de la US Navy qui était passé l'année dernière ? (voir post en parlant sur ce blog).

J'ai aussi repassé une couche dans le Nord et le Nord-Ouest de l'île.

A part ce navire militaire aperçu dans l'est, je n'ai pas vu beaucoup d'engins volants. J'ai gifté un peu la nouvelle route des Tamarins dans l'Ouest (= j'ai placé quelques matrices d'orgonite de type "towerbuster" dans des endroits très difficilement accessibles).

J'ai peut-être aperçu un seul hélicoptère dans la journée, et qui était assez éloigné de moi.

J'ai aussi gifté à nouveau le Port de Saint-Gilles Roches Noires :)

J'ai gifté aussi la Baie de Saint-Paul avec trois towerbusters dans la Mer. J'espère que les cétacés qui passent en ce moment là-bas les récupèreront et les placeront à des endroits stratégiques sous-marins. J'en avais déjà gifté pas mal à cet endroit, et notamment au large, et je compte y repasser car la profondeur me semble juste assez pour permettre le passage de cétacés (dauphins principalement).

Autre observation : Je suis passé à Saint-Gilles l'Hermitage, et à peu près une heure et demie après mon arrivée le ciel commençait à se dégager. Je soupçonne la présence de DOR à mon arrivée.