- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 3 septembre 2009

Observations atmosphériques ces derniers jours


Depuis quelques jours il y a pas mal de pluie sur l'est de l'île. Voici l'image satellite que je viens de récupérer sur le site de Météo France, et sur laquelle on voit clairement sur la droite en bas (sud-est) une couche nuageuse de DOR, qui est nettement différente au niveau de la couleur quand on la compare aux masses nuageuses en haut et à droite de l'image (nord-est). Les nuages au nord-est de l'image sont nettement plus claires et sont représentatives de la présence de POR (positive orgone radiation). Donc en toute logique la pluie de ces derniers jours est la conséquence de la présence (provoquée) de DOR (deadly orgone radiation). Question : D'où vient précisemment cette masse de DOR et qui la produit et dans quel but ?

Aussi, dernièrement j'ai reçu des matrices d'orgonite que j'ai commandées à Georg Ritshl qui tient le site Orgonise Africa. Oui je sais, je suis un peu fainéant en ce moment et je ne fabrique plus trop de towerbusters, mais comme j'ai les ingrédients qu'il faut maintenant et qu'il ne me manque plus que la résine polyester ou époxy, je vais en fabriquer en masse bientôt. En attendant, j'ai gifté Piton Fougère, dans les hauts de l'est de l'île de la Réunion, et j'ai eu droit à un spectacle très beau au niveau des nuages. En effet, étant en altitude on voit clairement et plus nettement les mouvements nuageux et j'ai remarqué qu'il y avait une couche nuageuse très claire qui se dirigeait dans un sens, et une autre couche nuageuse un peu plus basse qui se dirigeait dans le sens inverse. Le mouvement de chaque couche nuageuse était très régulier et donc cela tend à démontrer que les mouvements nuageux ne sont nullement la conséquence du vent ! Mais plutôt la conséquence de flux d'orgone (ou ce sont les flux d'orgone eux-mêmes qui sont rendus visibles par les mouvements nuageux, ou devrait-on dire les mouvements d'orgone).

Ce que j'ai remarqué à Piton Fougère au niveau de l'atmosphère, je l'ai déjà remarqué à plusieurs reprises et à plusieurs endroits, aussi bien ici sur La Réunion qu'en France Métropolitaine, et je ne doute pas une seconde que de nombreux autres orgoniseurs l'ont remarqué : Il y avait aux extrémités nuageuses des filaments nuageux (des filaments d'orgone) qui était très nets et qui bougeaient très rapidement, comme si les extrémités des nuages étaient des flammes, mais des flammes blanches et fines, filamenteuses, d'une clarté et d'une brillance très belle. Dans ces observations (celle-ci mais aussi toutes les autres), on perçoit clairement que l'orgone (les nuages) apparaissent dans notre "dimension" depuis nulle part. C'est très impressionnant, et tout le monde peut le remarquer avec un peu de patience et de contemplation du ciel et de ses nuages (de ses masses d'orgone). C'est très beau et je crois fortement que ces "flammes d'orgone" présentes aux extrémités nuageuses très claires et nettes sont soit le fruit de sylphes ou soit des sylphes elles-mêmes. Désolé d'être un peu vague dans mon raisonnement, mais vaut mieux vague et à peu près juste que trop précis et totalement dans le faux :)

Aussi, comme d'habitude, de nombreux hélicoptères de la gendarmerie ont été aperçus dans l'est de l'île (nord-est) et j'ai aussi vu à une ou deux reprises un hélicoptère de l'armée. Ils volent toujours à basse altitude, et un hélicoptère de la gendarmerie a fait une fois du sur-place devant moi alors que j'étais sur un côté d'un bâtiment, et après que je me sois déplacé sur l'autre côté du bâtiment, il a bougé pour se retrouver une fois de plus devant moi et il a encore fait du sur place. Ils tentent probablement de m'attaquer psychiquement ou psioniquement, mais cela n'a pas l'air de fonctionner car j'ai toujours des matrices d'orgonite sur moi et cela tendrait à stopper ou à rabaisser la puissance de leurs attaques... Et aussi très tôt le matin il m'arrive d'entendre des avions ou des hélicoptères planer juste au-dessus de chez moi... Et comme par hasard quand je me lève ils ne sont plus là, ce qui tendrait à démontrer qu'ils aient des instruments de monitoring et qu'ils peuvent détecter nos mouvements à l'intérieur d'une maison ! Du matériel militaire quoi ! Oui, en 2009 cela n'étonne plus, mais il faut remarquer tout de même qu'ils utilisent leur matériel de monitoring sur des civils comme moi ! Pourtout je ne suis pas dangereux, je n'agresse personne, je ne vole personne, je ne fais rien de mal, je ne commet aucun acte de délinquance, je suis totalement normal et j'essaie d'être gentil avec tout le monde... Et pourtant ! Le fait que je place quelques petites matrices d'orgonite près des antennes télécom et militaires, provoque le déplacement d'engins de l'armée et d'agents de l'armée !!! Alors que ces matrices d'orgonite ne sont composées que de résine polyester, de métaux sans dangers et d'un petit bout de crystal... Et ça n'explose pas, ça reste intacte mais ça ne fait que transformer leurs émetteurs de rayonnements néfastes en émetteur de rayonnements bénéfiques... Et je ne suis pas le seul à oeuvrer pour le bien de l'humanité, et à combattre pour le bien de la population qui ne voit pas ce qui se passe et qui ne voit pas que le gouvernement français et les gouvernements en général produisent du DOR pour faire du mal aux populations dont la population réunionnaise ! Oui je ne suis pas le seul, et loin de là, il y a des milliers et des milliers de gens sur la planète qui fabriquent de l'orgonite et qui en place sur le terrain, partout où il y a des antennes militaires, télécoms, radars etc etc... Dans l'unique et seul but de contrer les émissions énergétique néfastes de l'état !

Alors merci à tous ces gifteurs et gifteuses comme on les appelle ! Merci à eux et au nom de la population qui n'y voit rien et n'y comprend rien... Mais petit à petit, certains ouvrent les yeux !