- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 26 octobre 2009

Bombardier qui tourne en rond

Il y a environs 3/4 d'heure, un bombardier a décollé de l'aéroport Rolland Garros et n'arrête pas de passer et repasser au-dessus de la zone aéroportuaire. Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent, mais il se trame quelque-chose de louche.

Aussi, je dois dire que ces derniers jours je vois plus de sylphes que d'habitude. J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup plus de trous dans la matrice de DOR, et à de nombreux endroits il y a comme des "guerres ethériques" (lutte entre entités ?) : Des zones nuageuses un peu chaotiques, ou se mêlent nuages de POR et nuages de DOR. Cet effet "guerre ethérique" est souvent le fruit d'un gifting réussi à certaines zones... Pas facile d'expliquer sans image. Mais à l'occasion j'essaierai d'en poster une...