- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mardi 6 octobre 2009

Vols rapprochés d'hélicoptères

Quelques jours après le dernier message posté ici-même, j'ai commencé à être victime de représailles. Le problème est que je ne peux pas dire si ce sont le fruit de représailles ou non, mais je considère qu'à 50% il est probable qu'ils soient la cause de ces phénomènes (que je ne décris pas pour le moment, je sais que vous comprenez). La donnée supplémentaire me permettant d'affirmer qu'ils sont les auteurs est que cela est arrivé suite à mes récents gifts de cibles assez importantes. Après, il est vrai que j'avais déjà gifté ces cibles auparavant et les représailles (si ce sont bien des représailles) n'étaient pas si intenses. Aussi, ces derniers jours j'ai eu droit à un vol d'hélicoptère de la gendarmerie à peu près en face de chez moi et à très basse altitude (l'hélicoptère était carrément dans une ravine ! Il est presque descendu au niveau des arbres au milieu de la ravine, et a fait du sur place en étant dans ma direction).

Ce matin j'ai eu droit à un premier passage d'un hélicoptère de l'armée qui croisait ma route (j'étais en voiture) en altitude et quelques minutes plus tard j'ai revu ce même hélicoptère en sens inverse et sur ma droite au-dessus de la mer, et ce qui est étonnant c'est qu'après avoir croisé ma route la première fois il a fait comme s'il allait atterrir à l'héliport de l'aéroport Gillot, mais je sais qu'il n'a pas atterri (ou alors il est reparti aussitôt) car je l'ai revu à peine quelques minutes plus tard (en sens inverse) ? Ou alors il y en a deux ? Je ne pense pas.

C'est ce même hélicoptère qui avait fait plusieurs tours au-dessus de ma tête il y a quelques temps déjà au Technopole. Aussi, hier j'ai aperçu l'armée qui se rendait chez une entreprise de télécommunication locale... Des belles "coincidences" quand même, non ?

Pour l'hélicoptère de la gendarmerie nationale qui a fait du sur place devant chez moi dans la ravine, peut-être y a t-il aussi un rapport avec la petite formation géométrique que j'ai fait avec quelques matrices d'orgonite de type "towerbuster" sur la terrasse de chez moi :
- 4 matrices d'orgonite de type "towerbuster" ; ces derniers jours : 6 durant un jour et 5 durant un autre
- au milieu des matrices, 2 gros blocs de crystal de quartz rose (400 à 500 grammes je pense)
- un morceau de crystal de quartz transparent mono-terminé

Cette petite formation improvisée a l'air d'avoir fonctionné car à plusieurs reprises, en matinées j'ai vu de très beaux nuages (sylphes?) très clairs et très brillants, au milieu d'un ciel bleu ciel avec parfois des filaments bleus plus clairs, au-dessus de chez moi, et paralèllement au niveau de la mer des "nuages" non ordinaires et qui semblaient artificiels, d'une couleur grisâtre et floue, et d'une disposition plutôt longiligne (pas lenticulaires mais presques).