- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

samedi 31 octobre 2009

Regift d'une cible dans le Nord-Est

J'ai gifté une très grosse cible dans le Nord-Est de l'Ile ce matin. Bizarrement, comme de nombreuses autres fois, je n'ai pas pris de quoi prendre des photos ou filmer. C'est toujours comme ça ! Comme si quelque-chose faisait que je ne ramène jamais d'appareil photo ou de caméra ! Ou alors tout simplement moi qui oublie, depuis 2004 :)

Mais bon c'est vrai qu'on a besoin d'images pour démontrer nos actions, surtout pour convaincre ou pour ouvrir tout simplement les yeux petit à petit aux "sceptiques". Et bien sûr, ceux qui ne peuvent pas croire à nos histoires sont demandeurs de preuves de ce qu'on raconte.

Ce matin, lors de la micro-mission de gift (d'une macro-cible !!!) j'ai cru entendre au loin un hélicoptère, mais comme le bruit était lointain je ne peux pas confirmer. Une femme qui faisait son jogging m'a vu placer le towerbuster dans un tube de panneau à signalisation :)

En repartant de ce lieu, j'ai aperçu dans le rétroviseur de gros nuages blancs dans un ciel très clairs (presque blanc), et ils étaient très naturels (comme de la fumée mais en quantité gigantesque). Mais je ne peux pas dire s'ils étaient là avant le gift ou non, car malheureusement j'ai omis de jeter un oeil avant le gift :(

Voilà !