- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 19 mars 2009

Aujourd'hui : Pas mal de pluie - Probabilité de présence de DOR

Aujourd'hui depuis ce matin, ainsi que la nuit passée, il y a eu de la pluie. En toute logique, cela découle évidemment de la présence de DOR visible ces derniers jours, ainsi que ce matin dans l'Est de L'Ile de La Réunion.

Le gouvernement français (ou le gouvernement "mondial" ? le gouvernement "international" ?) et les militaires (l'armée française ? l'armée "international" ?) continuent donc à vouloir sapper le moral des réunionnais (et des population d'ailleurs je pense, mais en ce moment je ne peux parler que de l'Ile de La Réunion car je ne peux observer qu'ici...). Peut-être y a t-il autre chose dans leurs objectifs ?

J'ai aussi aperçu un autre hélicoptère de la gendarmerie nationale survoler l'Est de l'Ile à basse altitude hier.

Si les réunionnaises et les réunionnais savaient ce que le gouvernement et l'armée fabriquent !!! Tôt ou tard tout cela se saura, mais dans l'immédiat il est important de savoir quelles sont les objectifs des instances militaires et gouvernementales à vouloir produire du DOR (Deadly Orgone Radiation) !

On peut bien sûr extrapoler (j'ai d'ailleurs plusieurs idées sur le sujet, dont je parlerai bientôt, et dont j'ai déja parlé).