Hier vers 18h il y avait présence de DOR au dessus de la ZI du Chaudron. Il y a un endroit où malgré cela le DOR ne tenait pas en place, et c'était au niveau de l'extrémité de la zone (direction front de mer), vers une antenne télécom géante et très "garnie". Probablement que cela découle du fait que je l'ai préalablement gifté ces dernières semaines.
En regardant vers la Montagne (en direction de Saint-Denis) le DOR ne tenait pas et il y avait une sorte de "bordel" dans le ciel (lutte entre entités ? présence d'entités supprimant le DOR ? ou simplement formations découlant de la présence de POR généré par les towerbusters ?). Vers cette direction, j'ai aperçu une luminosité aux couleurs de l'arc-en-ciel à un certain moment. Soit cela était effectivement une entité, ou soit c'était tout simplement le début d'un arc-en-ciel assez géant, car en regardant vers la ZI Chaudron (derrière moi) il y avait à un moment un arc-en-ciel bien visible.
Aussi, 2 hélicoptères de l'armée ont été aperçus allant en direction des hauts de Sainte-Marie.
Cette nuit il y a eu de la pluie. Hier soir on a aperçu pas mal d'éclairs au-dessus de la mer, et la météo prévoit un temps orageux pour ce week-end (le temps est déjà humide).
Est-ce que le temps orageux répond à la question "Pourquoi" de mon dernier message ? La génération de DOR par le gouvernement français et l'armée française a t-elle pour objectif, pour cette fois du moins, de créer ce temps orageux ? Si oui dans quel but ?
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -
jeudi 12 mars 2009
Observations DOR / Zone ZI Chaudron / Hier (13/03/2008) vers 18h (GMT+3)
Libellés :
armée,
army,
dor,
entité,
france,
gouvernement,
hélicoptère,
ile de la réunion,
manipulation du climat,
militaire,
orage,
por,
reunion island