- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

samedi 31 octobre 2009

Arc-en-ciel circulaire (ils en parlent à la radio en ce moment !)

Suite au gift de tout à l'heure, je suis ensuite rentré chez moi et j'ai posté le dernier message à propos de mon gift. Quelques minutes après avoir posté mon dernier message je suis allé dehors et j'ai vu un arc-en-ciel circulaire autour du soleil, et bien sûr je me suis empressé de filmer ! Cela est déjà arrivé en métropole et j'avais posté les vidéos sur Youtube, mais là c'est sur l'Ile de La Réunion et ils en parlent même sur Radio Freedom (97.4 FM). Les gens appellent pour parler du "halo autour du soleil", et certains disent que c'est un Miracle.

Comme par hasard, et je l'ai aussi sur vidéo, un avion est passé et a émis un chemtrail en plein sur l'arc-en-ciel circulaire... Donc cela voudrait dire que ce "halo autour du soleil" dérange donc ceux qui émettent des traînées chimiques et donc que ce halo autour du soleil a un lien avec l'orgonite que j'ai gifté ce matin :)

Bien sûr, cela peut être une coincidence mais sérieusement je crois à 0% que c'est une coincidence avec le gifting de ce matin !

Je suis content que l'effet produit arrive jusque dans les médias !!! Je poste les vidéos dès que possible, afin que tout le monde voit que ce que je dis est vrai :)

Pour les Réunionnais qui arriveraient sur mon blog et qui n'ont aucune connaissance de l'orgonite, je voudrais juste leur dire que ce halo de soleil a été le fruit d'une opération d'activisme contre les installations militaires de modification climatique, ce matin dans le Nord-Est de l'Ile.

Il faut aussi dire que l'animatrice sur Radio Freedom essayait à plusieurs reprises de détourner la conversation avec les auditeurs qui appelaient (et qui appellent toujours en ce moment) pour relater de cet évènement :) Bien sûr, peut-être n'est-ce pas volontaire de sa part et qu'elle veuille tout simplement diversifier la conversation, mais bon c'est quand même un évènement remarquable selon les auditeurs qui appellent :) Pour moi c'était normal et je ne voyais pas ça comme phénoménal mais comme normal, car j'ai déjà vu, comme je l'ai écrit plus haut, ce phénomène, mais bon apparemment c'est exceptionnel :) Jusqu'à Saint-Leu !

Mise à jour
Il est 11h23 et je viens d'entendre sur Radio Freedom qu'ils allaient donner des explications sur ce phénomène à 12h15. Que vont-ils donc inventer pour décrire ce phénomène ? Ils vont encore raconter n'importequoi ! Les médias sont tous complices, et cela ne date pas d'hier !