- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 21 octobre 2009

A propos des représailles

Je pense toujours que ce que j'ai vécu ces dernières semaines étaient bien des représailles (j'en parle au passé, donc bonne nouvelle !). Je ne rentrerai toujours pas dans les détails car je ne veux pas être localisé par des gens qui n'y comprendraient rien à tout ça, et que je fréquente tous les jours... En faite ces représailles avaient des conséquences physiques, et j'ai appris ces dernières semaines que des personnes qui étaient physiquement à proximité de moi durant plusieurs jours avaient les mêmes conséquences physiques que celles que j'ai eues ! Au moins 4 personnes qui étaient à proximité de moi ces dernières semaines ont eu les mêmes conséquences physiques (avec plus ou moins d'impact, car les plus touchés étaient moi-même et une autre personne). Cela démontre donc clairement (si mes observations sont bonnes et si tout cela n'est pas une pure coïncidence -ça ne l'est pas !-) que ces attaques étaient émises sur une surface touchant plusieurs personnes... Je dirais que ces attaques étaient émises sur une surface de 500 mètres carrés (j'estime à la louche). Toujours selon mes observations et ressentis (physiques !) je peux affirmer que ces attaques étaient émises à vers plusieurs lieux différents (au moins 2).
La source des attaques émises, par contre, est plus difficilement localisable ! Est-ce que celles-ci sont émises depuis des "death-towers" (radars météo, antennes télécom, antennes militaires) ou bien depuis des "psychiques" travaillant du côté sombre ? Ou bien les deux ?!

Il semblerait aussi que les conséquences ces attaques là soient typiques des psychiques des "triades chinoises", et étant donné que la Réunion est peuplée aussi d'asiatiques il semblerait que cela soit possible. Mais cela n'est qu'une hypothèse qui peut s'avérer totalement fausse !

Un soir où j'en avais assez marre de subir ces conséquences physiques, je me suis mis dehors et je me suis "centré", ce qui signifie que j'ai respiré profondément et que j'ai essayé de positionner ma conscience au niveau de mon coeur (en pensant constamment à la zone située au milieu de mon thorax), et j'ai ensuite imaginé un tube en métal qui reliait mon plus bas chakra à la Terre et j'ai envoyé toutes les énergies éventuellement polluées en moi vers la Terre, puis j'ai imaginé que je remplissais mon corps d'énergie bénéfique par le chakra au-niveau de ma tête. J'ai ensuite boosté les sylphes et autres entités "nuageuses" et positives qui circulaient dans le ciel devant moi (dont certaines formes que beaucoup de gifteurs doivent connaître et dont on peut trouver les photos sur les forums liés à l'orgonite). J'ai ensuite essayé de blaster les hypothétiques personnes qui m'envoyaient les attaques, et il m'a semblé en "visualiser" 2 ou trois mais de façon assez floue. J'ai eu du mal à imaginer que mes blasts étaient effectifs, mais j'ai réussi à imaginer que leur image soit désintégrée en "fumée"... En faite je me sers des impressions que j'ai déjà eu en regardant des dessins animés représentant de l'énergie (il y en a plein que beaucoup ont déjà vu, depuis leur enfance)...

Quelques minutes après, les douleurs étaient très basses et avaient baissé de 75% environs !!! Je pris cela pour une victoire !!! Et je n'ai même pas utilisé de powerwand pour ça, ou alors très peu...

Depuis, tout va beaucoup mieux. Aussi, je suis allé voir un docteur qui m'a fait des exercices pour soulager les conséquences de ces attaques, et il n'est pas exclu que le fait que j'ai été soulagé soit aussi la conséquence de ces exercices, ou bien une combinaison des deux ! Car après les exercices je n'étais soulagé que quelques heures, alors qu'après la séance ultime de boosting et blasting tout s'est mis à s'arranger progressivement...

Sinon à part ça, toujours quelques survols d'hélicoptères, dont certains qui font du sur-place mais en restant un peu distant... Certains qui font plusieurs tours sur eux-mêmes et d'autres qui avancent très lentement... Toujours à proximité de moi :)

Voilà !!!

A bientôt !!