J'ai aperçu hier vers 18h00 un chemtrail bien visible au-dessus de Saint-Denis, et un deuxième un peu plus vers la sortie de Saint-Denis en direction de l'Est.
Quelques jours avant, j'en ai vu un dans l'Est de l'Ile, et vers 5h ou 6h du matin.
Toujours très rares ici. Ceux que j'ai vu hier avaient visiblement pour objectif de reboucher un trou dans la grille de DOR qui semblait percée au niveau du Nord de l'Ile. On pouvait observer clairement que certaines parties d'un chemtrail se dispersaient petit à petit. A certains endroits de ce chemtrail, il y avaient des coupures nettes, comme si l'avion d'épandage avait arrêté de sprayer à certains endroits (ce qui est courant pour ceux qui analysent les chemtrails en france métropolitaine et ailleurs qu'ici)... Et il n'est pas exclu aussi que ceux qui sont à l'origine de ces épandages chimiques veulent rendre malade la population... Il y a certaines hypothèses qui vont dans ce sens, et qui décrivent plutôt un scénario où la "grippe A" serait propagée au niveau aérien, par des émissions chimiques depuis des avions ! Enfin, ça ne date pas d'aujourd'hui, et depuis que j'analyse les épandages (et les contre !) depuis 2004, je suis quasi-certain que la probabilité que les gouvernements émettent des maladies depuis le ciel est haute !! Oui, tout simplement car j'ai pu remarqué à plusieurs reprises le schéma cause-effet : Après des épandages, de nombreux malades (de la grippe d'ailleurs !).
Il faut remarquer que ceux qui émettent des traînées chimiques (des chemtrails) n'ont que faire des enfants ! Vous vous rendez compte ? Ils s'en prennent à tout le monde et même aux enfants ! Le jour où la population aura connaissance de tout ça (et ce jour viendra !) et bien les auteurs de ces épandages "paieront" le prix à payer ! Et dire que ces actions "bio-terroristes" sont orchestrées par ceux qui sont au contrôle de nos pays, et avec la complicité des médias et de toutes les instances gouvernementales ! Bien sûr, tout ce système étant pyramidal, il semble que seuls ceux qui sont en haut de la pyramide savent ce qui se passe réellement... Mais ceux qui sont un peu moins haut dans l'échelle pyramidale peuvent aussi savoir, en analysant les épandages et les conséquences (atmosphériques, météorologiques, biologiques), et pourquoi pas en essayent de contrer ces conséquences (et leurs sources !!) par la mise en place de towerbusters en orgonite aux endroits d'observation :) :) :)
Aller ! Le combat continue...