- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 15 avril 2010

5 étoiles filantes aperçues en l'espace de 5 minutes

Il est actuellement 20h56. Je suis sorti dehors je pense vers 20h50. En l'espace d'une minute j'ai vu 4 étoiles filantes dans la même partie du ciel, sur une ligne perpendiculaire au front de mer au niveau du Port de Sainte-Marie. Moins de 5 minutes plus tard il me semble avoir vu une autre étoile filante, plutôt au niveau de Sainte-Suzanne cette fois (très approximativement).

Je dois aussi écrire que lors de mon dernier message où je parle de ma vision des ovnis, dans la même soirée où j'ai aperçu ces manifestations "ovnis" j'avais vu beaucoup d'étoiles filantes.

Tout ça pour écrire au final que je suis persuadé que les étoiles filantes ont un rapport avec les objets volants non identifiés, d'ailleurs je suis persuadé que les étoiles filantes sont des ovnis ! J'en suis persuadé car la fois où j'ai vu les lumières qui éclairaient de façon circulaire, dans la même soirée j'ai vu cette "étoile" qui avait des "propulseurs" :) Il y a forcément un rapport, car ça fait trop de coïncidences dans la même soirée...

Et ce soir ça recommence. C'est intriguant, non ?

Et puis pour continuer à parler d'hélicoptère, il y en a un qui est passé à très basse altitude juste au-dessus de ma voiture aujourd'hui. Je crois que c'était un hélicoptère de l'armée cette fois (je n'ai pas très bien vu car il est passé assez rapidement, et au moment où il faisait le plus de bruit il était au-dessus de la voiture et j'étais en train de conduire donc je ne pouvais pas passer ma tête au-dehors pour regarder au-dessus !)...