- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 5 avril 2010

Orgonisation dans l'Ouest et Chemtrail

Hier après-midi (dimanche) je suis allé dans l'ouest de l'île vers Saint-Gilles au niveau de l'Hermitage/La Saline Les Bains et j'avais de l'orgonite sur moi. Le ciel s'est dégagé et l'endroit le plus dégagé était au niveau de ma position. On pouvait voir que le dégagement nuageux était atténué sur ma gauche et sur ma droite, mais au niveau de ma localisation tout était bien dégagé. Je pouvais aussi remarquer qu'une couche nuageuse gris-noirâtre était présente et que c'était cette couche qui était dégradée par la présence d'orgonite. Vers 19h30 un avion passait en plein milieu de la zone dégagée et émettait une traînée chimique blanche (chemtrail), ceci dans le but très probable de reboucher le trou provoqué dans la matrice de DOR par la présence d'orgonite qui a généré du POR.

Cela démontre donc une fois de plus la volonté par ces instances (militaires? gouvernementales? internationales?) de maintenir la grille de DOR sur, entre autres, l'Ile de La Réunion. Cela démontre évidemment la complicité des autorités réunionnaises (= autorités françaises) dans le cadre de la mise en place de cette grille énergétique nocive. Mais dans quel but (question qu'on se pose éternellement) ? Fort probablement pour influer sur le moral de la population. Mais est-ce que c'est la seule raison ? Je pense que non.

Si je me réfère à ce qu'une personne agée m'a dit une fois en métropole, cela servait durant la dernière guerre mondiale pour cacher des mouvements d'avions en altitude. Ils mettaient en place des nuages artificiels pour cacher les mouvements aériens et ceci dans des objectifs militaires. Il y a une probabilité (extrapolation) que ces couches nuageuses pouvaient aussi cacher d'autres mouvements aériens... Et aussi peut-être au aujourd'hui en 2010, qui saît ?

En tout cas le moins qu'on puisse dire est qu'il y a des émissions de traînées chimiques destinées à créer des couches nuageuses artificielles aussi bien sur l'Ile de La Réunion que partout ailleurs sur la planète. Ces couches nuageuses créées artificiellement ont forcément un but, un objectif, ou plusieurs mêmes. Il y a aussi un rapport entre ces couches nuageuses artificielles et les antennes télécom et tout ce qui ressemble à des antennes (paraboles géantes, antennes militaires...). Ce lien est confirmé car quand on place une matrice d'orgonite du type towerbuster par exemple, à proximité d'antennes, cela provoque rapidement un changement au niveau atmosphérique et notamment au niveau de cette couche nuageuse artificielle. Le lien est démontré, a été démontré maintes et maintes fois, et sera toujours démontré.

Un message de plus qui j'espère mettra la puce à l'oreille des nouveaux arrivants dans ce domaine passionnant de la recherche de la vérité et de la réalité :)