La zone haarp 2 a été à nouveau orgonisée ainsi que les alentours, avec des matrices d'orgonite spécifiquement conçues pour la mer : Les matrices ont été coulées dans des bocaux en verre et la majorité a été fermée.
Lors d'une ré-orgonisation, un hélicoptère de la gendarmerie a fait du vol stationnaire dans l'aéroport à basse altitude pendant environs une heure (tout le temps que j'étais sur place). On aurait dit qu'ils faisaient un exercice car des personnes descendaient en rappel de l'hélicoptère, puis ce dernier atterissait et les personnes remontaient, puis l'hélicoptère se remettait en vol stationnaire à basse altitude afin que les personnes descendent à nouveau. Ils ont fait cela durant une heure (peut-être plus). Alors coincidence ou non ? Je pense fortement que non et qu'ils effectuaient en paralèlle de la surveillance ou du monitoring...
Mercredi soir on distinguait nettement les nuages de DOR qui étaient toujours présents au niveau des montagnes dans l'Est. Ceci démontre clairement qu'un effet orgonisant était effectif dans l'Est de l'Ile et que cet effet s'estompait à priori au niveau des montagnes. Donc cela prouverait-il que les montagnes bloquent l'orgone positive (le POR) ?
Il y a donc nécessité d'orgoniser au niveau des hauts de l'Ile, ce qui a déjà été fait à certains endroits, mais qui doit être réitéré à tous les hauts de l'Ile (lourde tâche !!!).
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -