- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -
lundi 4 octobre 2010
Expérimentation Towerbusters Sur Zones Haarp Sur L'Ile de La Réunion.
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire un tour du côté de l'aéroport à Sainte-Marie histoire d'orgoniser un peu la mer. Après un petit trois-quart d'heure de marche j'ai remarqué qu'en plus des antennes "haarp" visibles depuis la route de la Mare à Sainte-Marie, il y avait une nouvelle zone d'antennes au bout de l'aéroport, et non des moindres car une d'entre elles (la principale) est composée d'un grand nombre de petites antennes de forme sphériques, formant un cercle de plusieurs dizaines de mètres de rayon.
Durant la marche vers la nouvelle zone d'antennes haarp, j'ai orgonisé la mer à l'aide d'un towerbuster. Avant même de gifter (d'orgoniser) le ciel commençait légèrement à se dégager, et une couche nuageuse plus "naturelle" commençait à prendre forme.
Arrivé au niveau de la nouvelle zone haarp (que j'appelle zone haarp "2"), le ciel était bien dégagé. Je dirais donc qu'un délai de 45 minutes environs ont été nécessaires pour clarifier la haute atmosphère à l'aide de 2 towerbusters sur une zone haarp (et expérimentalement la zone haarp "2"), entraînant alors un temps éclarci et ensoleillé alors que 45 minutes avant le temps était gris et nuageux.
Cela démontre également que mes précédents gifts de la zone haarp "1" ont été soit retrouvés soit annulés par une utilisation de ces antennes par l'armée/le gouvernement. Mais cela démontre qu'en 45 minutes sur une zone insulaire il soit possible de désactiver des zones d'antennes haarp par l'utilisation de matrices d'orgonite basiques appelées "towerbusters".
Les photos parlent d'elles-mêmes, et on y voit même 2 militaires surveillant la zone haarp "2", au niveau d'un gift (orgonisation) que je venais juste d'effectuer (manque de pot j'ai remarqué après que j'étais surveillés par ces lascars). Impossible de retourner dans la mer retrouver le towerbuster (et la prochaine fois j'en aurai plus, ça m'apprendra !)...
Les diverses autres photos sont les antennes et plusieurs phases du ré-équilibrage énergétique qui s'est produit à partir de mon arrivée. Tout le reste de la journée, temps ensoleillé et chaud.