- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 25 octobre 2010

Retour sur un lieu gifté

Aujourd'hui je suis retourné sur le lieu d'un gift (d'une orgonisation) d'une très grosse cible... Un hélicoptère de l'armée de l'air est passé à deux reprises au-dessus de moi en l'espace de quelques minutes... Ca c'est la routine évidemment. Avant d'aller à pied jusqu'au lieu gifté j'étais en voiture et sur un parking près de l'aéroport Rolland Garros, et une voiture s'est garée juste à côté de moi. Une femme côté passager dans cette voiture m'a fixé des yeux sans lâcher prise lorsque je suis sorti de ma voiture. Elle était blonde et avait environs 40 ans approximativement.

Le temps était pluvieux aujourd'hui, et d'ailleurs sur le parking où j'étais garé il y avait de la pluie. A un kilomètre plus loin, il ne pleuvait pas, mais au retour il pleuvait à nouveau à proximité du parking. Je dois dire que j'ai pas mal orgonisé l'endroit. A mon retour, malgré la pluie, j'ai pu voir un dégagement de nuage au-dessus de l'endroit où je m'étais garé, et où il y avait des towerbusters.

Une question que je me pose est pourquoi le dégagement a eu lieu après mon arrivée (avec des TB) ? Cela voudrait-il dire que mes précédents gifts n'ont plus d'effet ? Je crois fortement que mes précédents gifts aient pu être déplacés sur des cibles sous-marines par des cétacés, et donc cela expliquerait mes observations... A suivre.

Dans l'après-midi j'ai pu observer à nouveau un dégagement au-dessus du lieu où je me trouvais.

Encore de belles preuves pour moi... Ca fait des centaines et des centaines de preuves visuelles depuis 2004, donc il n'y a bien sûr plus à douter depuis longtemps en ce qui concerne mes preuves de l'efficacité de l'orgonite !!!!! Prenez-en de la graîne (pour les nouveaux) et observez bien l'environnement immédiat après quelques minutes quand vous vous déplacez avec de l'orgonite (towerbusters par exemple).