Hier aux alentours de midi, j'ai fabriqué quelques towerbusters (matrices d'orgonite basiques composées de copeaux métalliques, de résine polyester et d'un cristal de quartz). Le matin temps ensoleillé et clair. Après la fabrication, en fin de journée, une grosse masse nuageuse pluvieuse était présente dans l'est de l'Ile. Au niveau de Sainte-Marie (où ont été fabriquées les matrices) il y avait alors alternance de temps clair/ensoleillé et pluvieux. Après Sainte-Marie en direction de Sainte-Suzanne, il y avait de la pluie constante mais pas forte.
Aujourd'hui au niveau de Sainte-Marie, alternance de beau temps et pluie, avec prédominance de beau temps. Egalement de nombreux nuages pluvieux au-dessus de la mer.
Etant allé faire un tour à Saint-Gilles dans l'Ouest de l'Ile, alors qu'il y avait du soleil à Saint-Denis, le temps était gris dans l'Ouest (Depuis le nord vers Le Port jusqu'à Saint-Gilles inclus). Arrivé à Saint-Gilles, au niveau de la plage de l'Hermitage, le temps était toujours gris vers 15h00. Ensuite le temps s'est dégagé après une heure sur place. Un bombardier de l'armée est passé à basse altitude juste en face de l'endroit où j'étais mais au-dessus de la mer. En l'espace d'une heure le temps est passé de totalement nuageux à totalement dégagé ; Je crois avoir remarqué que les masses nuageuses de DOR (à priori) étaient repoussées vers l'est. La mer avait l'air assez agitée au niveau de la barrière de corail.
En guise de conclusion :
1- La fabrication des towerbusters d'hier a provoqué à priori l'arrivée de pluies, comme souvent sur l'Ile, en attirant évidemment des masses d'air humides et des nuages de pluies. Question : Est-ce qu'alors cela signifierait que les modifications climatiques gouvernementales et militaires ont pour but d'éloigner l'humidité ? Si oui, est-ce que cela a-t-il un sens ?
2- Une fois de plus, il a été prouvé que lorsqu'on se déplace avec de l'orgonite alors on énergise le lieu où on se trouve, et cela se répercute au niveau atmosphérique par la preuve que l'on voit habituellement quand on énergise des lieux avec des towerbusters : Dégagement nuageux et éclaircissement du temps.
3- Deux situations antagonistes : Dans l'Est de l'Ile, l'orgonite a provoqué alternance de pluies et beau temps, et encore plus dans l'Est uniquement de la pluie (selon des observations de connaissances à moi), et dans l'Ouest de l'Ile l'orgonite a provoqué uniquement à priori un temps ensoleillé... Pas facile de cerner les conséquences de l'énergisation bénéfique au niveau atmosphérique, mais en tout cas ce qui est certain est que l'orgonite induit un ré-équilibrage météorologique relatif au milieu dans lequel elle est placée... A suivre :)
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -