J'ai entendu sur Radio Freedom (97.4 FM) ce dimanche dernier qu'il avait fait plus beau dans l'Est de L'Ile de La Réunion que dans l'Ouest de L'Ile ces dernières semaines. C'est effectivement ce que j'ai remarqué. D'ailleurs c'est la pluie constamment présente dans l'Est qui m'avait motivé à gifter à nouveau l'aire militaire de Sainte-Suzanne et la Mer de Sainte-Suzanne ces derniers jours.
Et cela semble avoir marché :) Car il y a beaucoup moins d'humidité et beaucoup de soleil, et cela correspond (comme par hasard ???) à la période juste après les giftings que j'ai effectué ces dernières semaines (en plus de la Mer de La Route du Littoral, la Mer de Sainte-Suzanne, l'aire militaire HAARP de Sainte-Suzanne...).
Donc que peut-on en conclure au niveau scientifique ?
- La surabondance d'humidité est due à un manque d'orgone positive (dans le sens de bénéfique, non stagnante, dynamique) ?
- Le fait de placer des matrices d'orgonite à proximité d'antennes HAARP et dans la Mer permet de réduire l'entrée d'humidité abondante sur les Terres Réunionnaises ?
- La surabondance d'humidité dans certaines parties de l'Ile (et selon des périodes variables ou constantes) est due à la présence d'orgone négative (dans le sens de non bénéfique, stagnante, non dynamique, statique) ?
- L'orgone négative est produite par les antennes HAARP et télécom sur l'Ile de La Réunion, sans parler de fortes probables installations sous-marines ?
La lecture du livre COSMIC ORGONE ENGINEERING me fait voir les éléments naturels et non naturels de plus en plus clairement. Merci Wilhelm Reich d'avoir écrit sur le sujet et d'avoir fait le premier pas dans cette science qui va bientôt être révélée au grand-public (je l'espère) ou que le grand-public redécouvrira (est en train de découvrir ?).
Tous les complices de cette corruption planétaire seront un jour à découvert !
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -