- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 27 novembre 2008

Encore un survol prononcé d'hélicoptère

Ce matin, un hélicoptère de l'armée n'a pas arrêté de tourner au-dessus de ma tête durant environs 20 à 30 minutes. En plus de l'hélicoptère de la gendarmerie qui faisait du sur place dernièrement... Cela signifie que :
- Soit ils me surveillent
- et/ou soit il m'envoient des attaques psychiques et/ou psioniques et/ou radioniques
- et/ou soit ils essaient encore une fois de m'intimider (car à un moment ils n'hésitent pas à passer de telle sorte qu'ils me voient clairement depuis leurs hublots).

Oui, cela paraît fou pour certains d'entre vous qui doivent se dire que ce que j'écris est totalement infondé et incohérent... Et pourtant, si vous saviez !

Vous voulez jouer au chat et à la souris avec les services secrets, le fbi, la cia, les rg, l'armée, la gendarmerie et les agents ? Vous êtes en manque de sensations fortes ? Alors fabriquez de l'orgonite et placez-en partout où vous le pouvez, et vous verrez par la suite que ce que j'écris est bel et bien vrai... Parenthèse terminée :) Je n'ai pas à vous prouver quoique ce soit, c'est vous même qui devez vous prouver quelque chose : que ce que j'écris est vrai ou faux, seul vous pouvez le savoir, avec des towerbusters, des holy hand grenades, et pour vous protéger, si vous en avez la nécessité (si les services secrets et moins secrets vous attaquent), un succor punch, et/ou un powerwand... Et peut-être le plus puissant un Chembuster... Afin de trouer leur matrice de DOR !

Moi, vous savez, je crois qu'en ce moment, ces survols répétitifs, ces chemtrails (habituellement très rares), sont destinés à nous empoisonner (devrais-je écrire m'empoisonner tellement c'est ciblé!). Mais ils sont allés trop loin dans leurs attaques dernièrement, et je ne vais pas donner de détails, et ma contre-attaque va être puissante, je vous le garantie !!!