- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mardi 4 novembre 2008

Très belles sylphes !

Hier, en fin d'après-midi et en roulant vers Saint-Denis de La Réunion, j'ai vu de très belles sylphes dans les Hauts de Saint-Denis, au-dessus des montagnes. Le ciel ressemblait à un ciel en "combat éthérique" à certains endroits, le genre de ciel qu'on voit souvent après un gifting (j'en ai vu beaucoup en France Métropolitaine il y a quelques temps).

Cela prouve qu'il y a bien eu modification (amélioration) au niveau de l'atmosphère réunionnaise, depuis les derniers giftings, aussi simplistes soient-ils, mais efficaces du fait de la proximité de la Mer (seule explication pour le moment, en ce qui concerne les effets très prononcés de petits giftings sur l'Ile). Il faut aussi rappeler que j'ai lancé la dernière "orgonite ball" que m'a envoyée Célestine de notre forum, orgonite ball que j'ai lancé sur la Route du Littoral. A priori, cette boule d'orgonite est vraiment très puissante... Et les changements induits au niveau atmosphérique se font bien voir quelques jours après le gifting de l'océan :)

Hier j'ai vu un bombardier vert décoller de l'aéroport... Bon signe, car il y a une chance sur deux que ce décollage soit dû à l'orgonite. En faite, je n'ai aucun doute sur le fait que ce bombardier effectue des mesures atmosphériques suite aux giftings d'orgonite, car je me suis déjà fait suivre par ce bombardier une fois en roulant vers Saint-Denis... Il y a un message sur ce blog où j'en parle plus précisemment.

Je vois souvent des hélicoptères aussi, comme d'habitude. Et aussi ce week-end il y en a un qui est passé à proximité de notre habitation et assez lentement (mais je suis sorti trop tard de la maison pour bien l'apercevoir), et c'était la nuit.

Aujourd'hui aussi, une armée de sylphes est visibles depuis l'Est jusqu'à Saint-Denis.

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu une étendue de sylphes (ou de nuages naturels) bien prononcée.