- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 10 novembre 2008

Grève sur l'Ile

Ces derniers jours sur l'Ile il y a eu pas mal de grèves et de barrages routiers organisés par les routiers de l'Ile... Et d'ailleurs ça continue encore. Tout ça c'est pour la baisse du coût de l'essence, ce que je comprends, et ce à quoi j'adhère, bien sûr...

C'est quand même marrant que cela survienne après les dernières sessions de gifting, mais bien sûr je crois que c'est une coïncidence (ou alors cela correspondrait à une prise de conscience de la population, causée par l'énergie positive qui se dégage dans l'environnement ?). Pour le peu que j'ai gifté... Mais bon, il semble que certains outils comme les orgonite balls que j'ai giftés soient assez puissants, donc, saît-on jamais. Pour les orgonite balls, vous savez bien sûr, si vous lisez ce "blog", qu'on me les a offertes grâcieusement :)

Il y a quelques minutes, on a eu droit à un peu de pluie dans les bas dans l'est de l'Ile... Ca fait du bien car ces derniers jours la chaleur était à un haut degré :)

Et toujours quelques survols d'hélicoptères, mais comme il y a les mouvements grévistes je pense qu'ils peuvent aussi les survoler... Mais autant de blé qu'ils jettent pour surveiller quelques grévistes routiers de l'Ile ? Il y a 15 minutes encore, un hélicoptère est passé à basse altitude. Et aussi hier dans la journée il y en a un qui est passé tout près de chez moi, comme d'hab.