- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 26 novembre 2008

Hier, encore un autre chemtrail...

Hier soir, vers 18h, il y avait beaucoup de DOR, mais entrecoupé de zones de POR. Les nuages de DOR étaient très gris, voire noirs pour certains.

Comme pour maintenir ou renforcer le DOR, il y a eu un autre chemtrail hier au-dessus de Sainte-Suzanne les Hauts. La traînée était assez dense, mais moins que celle que nous avions vu Dimanche.

Toute la nuit, il y a eu de nombreux passages d'hélicoptères dans Sainte-Suzanne les Hauts, et ce matin vers 7h il y avait encore du whiteout (zones nuageuses de DOR).

A Sainte-Marie, j'ai eu droit à la vision d'un hélicoptère de la gendarmerie qui faisait du sur-place. Toujours une tentative d'intimidation selon moi héhé :)

C'est quand même une drôle coincidence qu'à partir du moment où j'ai écris que je voyais très rarement des chemtrails, et bien j'en vois maintenant un par jour :)

Cela confirme que leur DOR ne tient pas beaucoup, et qu'ils aient besoin d'épandages de chemtrails pour que leur DOR tienne mieux !

J'ai des photos des chemtrails que j'ai vu hier :)

Et aussi des photos qui montrent clairement le DOR...