- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 26 novembre 2008

DOR, Chemtrails et OVNI

Mon intervention récente sur un fil de messages sur http://orgonite.actifforum.com :
(Lien original : http://orgonite.actifforum.com/rapports-de-gifting-et-conseils-f4/les-avions-qui-mettent-les-chemtrails-pris-en-flagrant-delit-t125.htm)

"Et comme par hasard, juste quand j'écris que je vois très rarement des chemtrails ici, je vois l'inverse Smile Je m'explique, hier après-midi nous étions dans une zone de pique-nique appelée "Le Bocage" à Sainte-Suzanne, dans l'Est de L'Ile de La Réunion et qu'avons-nous vu ? Un avion qui provenait de l'Est de L'ile et qui épandait un énorme chemtrail blanc-gris. A un moment il a eu des difficultés à épandre, ce qui se présentait sous la forme de coupures dans la traînée (ce qu'on peut très souvent voir, même en métropole d'ailleurs). A un moment il a carrément arrêté de sprayer. Mon oncle, qui est mécanicien, a absolument remarqué que c'était bien une émission de produits là-haut (alors qu'il n'y connaît rien en chemtrails). Il m'a fait les remarques suivantes :

- Il est probable que cet avion provenait de l'Ile Maurice.
- Il est probable aussi, vu sa direction, qu'il allait vers l'Afrique du Sud.

La traînée chimique est restée visible plusieurs heures et s'est transformée, comme tous les chemtrails en général, en nuage artificiel.

Je dois aussi écrire que le soir du 21 novembre, en rentrant chez moi en voiture j'ai vu des lumières émises d'au-dessus des nuages de DOR dans l'est de l'Ile. On aurait dit qu'il y avait un engin au-dessus des nuages. J'ai alors pensé à une émission lumineuse d'une boîte de nuit mais je n'ai vu aucun faisceau. A un moment je me suis arrêté de conduire et me suis garé sur le côte de la route mais je ne voyais plus rien. Arrivé chez moi, dix kilomètres plus loin j'ai analysé le ciel durant une heure et à un moment j'ai aperçu une autre émission lumineuse d'au-dessus des nuages de DOR, à dix kilomètres de l'endroit initial !!! J'ai montré cela à une autre personne (pour avoir un témoin) et effectivement elle a aussi vu ce que j'ai vu et dix minutes plus tard une forme verte est apparue dans les nuages (longiligne) et a disparu à peine 15 secondes après.

C'est un peu difficile de décrire exactement ce que j'ai vu, mais je crois fortement qu'il y avait un OVNI à la première "vision" et deux OVNIS à la deuxième. Par OVNI, j'utilise ce terme au sens littéral c'est-à-dire Object volant non identifié. Je pensais qu'ils allaient en parler à la radio (ça arrive quelquefois que des gens appellent pour relater de ce genre d'apparitions) mais aucun mot là-dessus.

Le lendemain matin il y avait moins de DOR."